Club de supporters du Stade Toulousain le Tolosa xv
Rugby,supporters du Stade Toulousain

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une Nouvelle page rugby sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de supporters du Stade Toulousain le Tolosa xv Index du Forum -> Le rugby en france.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missmy

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 10:41    Sujet du message: Création d'une Nouvelle page rugby sur Facebook Répondre en citant

Smile Bonjours à tous les supporters du Stade Toulousain Smile

Etant une grande fan de rugby , je me permet de venir sur ce forum, afin de vous faire connaître une toute nouvelle page Facebook : Le Top Rugby à XV. Cette page traite de toute l’actualité du Top 14 et du XV de France. Vous trouverez sur cette page toutes les news et les indiscrétions du Top 14 au jour le jour, les compositions d'équipe ainsi que les résultats et le classement.

Je vous attend nombreux sur cette toute jeune page. merci de venir la faire vivre à mes coté.

Lien : https://www.facebook.com/pages/Le-Top-Rugby-%C3%A0-XV/454195871263885
Si le lien ne marche pas , allez directement sur facebook et taper : Le Top Rugby à XV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missmy

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 07:36    Sujet du message: aide pour la page facebook Le Top Rugby à XV Répondre en citant

Bonjours à tous !!!!

Si la page le Top Rugby à XV, vous intéresse …. N’hésitez surtout pas à cliquer sur J’AIME ( la page ) afin de recevoir sur votre fil d’actualité en temps réel toutes les news, compositions d’équipe, résultat ( à la mi temps et fin de match ) et classement.

En cliquant sur J’AIME, vous ne serez plus obligés de chercher à chaque fois la page pour avoir vos News

En espérant, vous comptez très vite parmis nous …. Afin que cette page prenne vie ….

Myriam, créatrice de la page : Le Top Rugby à XV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de supporters du Stade Toulousain le Tolosa xv Index du Forum -> Le rugby en france. Toutes les heures sont au format GMT - 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: